Diin Lama France : 8, chemin de Canot 25000 Besançon: diinlamafrance@yahoo.fr

Devenir adhérent

Cliquer ici


VOTRE SOUTIEN FINANCIER EST INDISPENSABLE

Construction de salles de classes, aide aux groupements de femmes, accès à l’eau potable, mobilier et fournitures scolaires.

Nos actions à Tangassogo ont fait leurs preuves.

Nous comptons sur vous pour nous permettre de poursuivre nos projets dans ces secteurs qui sont vitaux.

Vous pouvez également nous aider en nous rendant bénéficiaires de vos collectes d'argent lors d'événements familiaux (mariages, par ex), sportifs, culturels et autres.

 

Participer à nos activités :

Si vous êtes intéressé par l’appui à des projets de développement, vous pourrez valoriser chez nous vos savoir faire : en informatique, mise en page, communication, comptabilité … mais aussi dans le suivi de projets, la recherche de fonds, l’organisation d’événements. L’important pour nous : que vous puissiez répondre aux besoins de l’association en faisant ce que vous aimez !

    Contactez-nous

Un terrain d’engagement concret :

C’est grâce à nos nombreux bénévoles que notre action peut se développer.


Nous aider

Je deviens adhérent

Les adhérents sont des particuliers qui partagent les valeurs de l’association et sa vision. Les adhérents font partie de l’Assemblée Générale de l’association : ils évaluent la bonne conduite des activités et décident des orientations stratégiques de demain. En tant que membre, vous êtes la voix de l’association Diin Lama France.

Je deviens bénévole

Donnez du temps, un peu, beaucoup, à la folie, mettez vos compétences ou votre réseau à disposition de Diin Lama France. Par exemple, nous avons besoin de bénévoles pour aider dans les vide-greniers, loto, etc….

Je deviens partenaire

Vous êtes chef d’entreprise, musicien, danseur, travaillez dans l’événementiel, ou autre ? Parrainez Diin Lama France ou aidez-nous dans l’organisation d’opérations locales et nationales (loto/concerts/spectacles…)

J’adhère par courrier

J’imprime et envoie mon bulletin d’adhésion accompagné d’un chèque

Nous aider :

Si vous souhaitez nous soutenir pour aider le village de Tangassogo,

vous pouvez :

1) Adhérer à Dinn Lama France: 20 €  

2) Nous soutenir financièrement  par vos dons.

3) Nous fournir du matériel lorsque nous organisons des collectes :

ou

Les trois en même temps !